masculins / Champions League 2005-2006

Le programme des adversaires européens

Publié le 26 août 2005 à 08:23 par R.B

[IMG5898L]<b>L'OL</b> va affronter le <b>Real Madrid</b>, l'<b>Olympiakos</b> et <b>Rosenborg</b> pour le compte du groupe F de la Champions League 2005-2006. Cela débutera le 13 septembre à Gerland contre les Madrilènes. Quel est le programme des futurs adversaires des Olympiens?

L'OL va affronter le Real Madrid, l'Olympiakos et Rosenborg pour le compte du groupe F de la Champions League 2005-2006. Cela débutera le 13 septembre à Gerland contre les Madrilènes. Quel est le programme des futurs adversaires des Olympiens? Un constat, Le Real et l'Olympiakos débuteront leur saison officielle ce week-end. Quant à Rosenborg, il est déjà bien avancé dans son championnat.



Espagne : le Championnat reprend ce week-end ; le Real se déplacera à Cadix. Puis il y aura une trêve internationale avant la seconde journée disputée le week-end du 11 Septembre. Les Partenaires de Zidane recevront le Celta Vigo. Soit 2 promus pour les 2 premières journées.



Grèce : le Championnat reprend aussi ce week-end avec le choc Panathinaikos – Olympiakos. Trêve internationale avant le second acte du championnat hellène le week-end du 11 septembre. Les copains de Rivaldo affronteront Panionion. Notons que le Champion de Grèce est désormais entraîné par le Norvégien T. Sollied que les Lyonnais avaient croisé du côté de Bruges en Coupe Uefa 2001-2002.



Norvège : le Championnat en est à sa 19ème journée ce week-end. Avec une compétition à 15 clubs, il s'approche de la fin. Cette saison, Rosenborg ne brille pas, puisque après 18 journées, le club référence du pays ne compte que 21 points et se situe à 17 points du leader IK Start Kristiansand. Rosenborg a été aussi éliminé de la Coupe de Norvège.



R.B