masculins / Nantes - OL J-2

Le programme des adversaires européens

Publié le 23 septembre 2005 à 11:35 par SR

En Espagne : Le Real Madrid, sans Zinedine Zidane et Ivan Helguera (blessés), ni les dernières recrues Sergio Ramos et Julio Baptista (suspendues) reçoit l'Athletic Club Bilbao jeudi soir au Santiago Bernabeu pour l'ultime rencontre de la 4ème journée de la Liga...[IMG6663L]

En Espagne : Le Real Madrid, sans Zinedine Zidane et Ivan Helguera (blessés) ni les dernières recrues Sergio Ramos et Julio Baptista (suspendues) a battu l'Athletic Club Bilbao 3 à 1 jeudi soir au Santiago Bernabeu. Il se déplace dimanche à 17h à Alaves pour le compte de la cinquième journée de championnat.




En Norvège : Avec 4 points d'avance sur la lanterne rouge Aalesund et 23 points de retard sur le leader Valerenga… Rosenborg, 21 points, ne s'est réveillé que 90 minutes, face à Olympiakos en Champions League. Les joueurs de Per-Mathias Høgmo affronteront Odd dimanche soir à Lerkendal, stade où se rendront les Gones mardi prochain.



En Grèce : Olympiakos domine déjà son championnat après seulement 3 journées en s'étant installé seul en tête du classement. Les coéquipiers de Rivaldo recevront Akratitos samedi 24 septembre prochain dans leur enceinte « Georgios Karaiskakis ».





SR
Sur le même thème