masculins / OL - Sochaux J-2

Le programme des adversaires européens

Publié le 27 octobre 2005 à 07:57 par R.B

[IMG6944L]Mercredi soir, le <b>Real Madrid</b> s'est incliné 3 à 1 à La Corogne (but de Raul). C'est la quatrième défaite des Madrilènes en 9 journées de Liga. Ils reculent au classement et sont à 3 points du leader Osasuna. Getafe, jouant ce soir, pourrait prendre seul les commandes du championnat espagnol avec 5 points de mieux que les Galactiques, privés en ce moment de Ronaldo et de Zidane. Samedi, le Real se rendra au Bétis Séville pour le compte de la 10ème journée...

Mercredi soir, le Real Madrid s'est incliné 3 à 1 à La Corogne (but de Raul). C'est la quatrième défaite des Madrilènes en 9 journées de Liga. Ils reculent au classement et sont à 3 points du leader Osasuna. Getafe, jouant ce soir, pourrait prendre seul les commandes du championnat espagnol avec 5 points de mieux que les Galactiques, privés en ce moment de Ronaldo et de Zidane. Samedi, le Real se rendra au Bétis Séville pour le compte de la 10ème journée.



En Grèce, l'Olympiakos ira jouer à Appollon Kalamaria. Après 7 journées les copains de Rivaldo, 15 points, sont les dauphins de Xanthi (16 points). Appollon pointe à la 10ème place avec 8 points.



En Norvège, c'est la dernière journée du championnat ce week-end. Rosenborg recevra Tromso. Les adversaires de l'OL sont définitivement sauvés avec 33 points, mais pour la première fois depuis très longtemps, ils ne participeront pas à la prochaine Champions League.



R.B