masculins / OL - Troyes J-1

Le programme des adversaires européens

Publié le 08 septembre 2006 à 14:22 par BV

Les trois adversaires de l’Olympique Lyonnais joueront ce week-end en championnat.

[IMG41156#L]Samedi 9 septembre, le Dynamo Kiev, leader du championnat d’Ukraine avec 5 victoires en autant de rencontres accueillera le Metallurg, 8e du championnat (1 victoire, 2 nuls et 1 défaite). Les attaquants du Dynamo devront s’employer pour tromper une défense qui n’a jusqu’ici encaissé que 3 buts en 5 matchs.

[IMG41157#L]Samedi, le Steaua Bucarest rendra visite au FC Arges, lanterne rouge du championnat roumain. Le Steaua occupe actuellement la 3e place du classement avec 13 points sur 15 possibles. Les coéquipiers de Daniel Oprita pourraient bien réaliser la bonne opération de cette 6e journée car, dans le même temps, le Dinamo, 2e du classement, accueillera le UTA Arad, 4e.
Le Steaua pourra bénéficier pour cette rencontre de ses nouvelles recrues Stelian Stancu, Ovidiu Petre et Cyril Thereau. A noter que Cyril Thereau, ancien joueur de Charleroi est le premier joueur français à évoluer au Steaua Bucarest.
Le dernier demi-finaliste de la dernière coupe de l’UEFA s’appuiera une nouvelle fois sur son imperméable défense qui n’a pour l’instant encaissé qu’un seul but en 5 rencontres et sur son attaquant Dica auteur de 6 buts en 5 matchs.

[IMG41155#L]Dimanche 10 septembre à 19 heures, le Real Madrid se rendra à Levante pour le compte de la deuxième journée de la Liga, actuel dernier du classement. Les Madrilènes tenteront de rattraper les points perdus la semaine dernière sur leur pelouse contre Villarreal. Du côté de Madrid, Ronaldo a retrouvé le ballon la semaine dernière et réintégré le groupe ce vendredi. Il revient en forme après son opération au tibia.
Jeudi matin, les Madrilènes ont disputé une opposition. En l’absence des joueurs internationaux qui se sont contentés de courir, l’équipe des titulaires était : Adán, Roberto Carlos, Raúl Bravo, Pavón, Cicinho, Guti, Diarra Emerson, Beckham, Robinho et Van Nistelrooy.