masculins / Ligue des Champions

Le programme des adversaires européens

Publié le 31 août 2008 à 14:39 par BV

Le Bayern Munich et la Fiorentina jouent cet après-midi, contre le Herta Berlin (à 17h00) et la Juventus Turin (20h30). Demain, le Steaua Bucarest accueillera le CS Pandurii (à 20h00).

Auteur de deux matchs nuls lors des deux premières journées de Bundesliga, le Bayern Munich, où Franck Ribéry est toujours absent, doit s’imposer cet après-midi face au Herta Berlin sous peine d’être distancé au classement par l’actuel leader, Schalke 04.
Pour stabiliser une défense qui a déjà concédé 3 buts en deux matchs, Jürgen Klinsmann pourra compter sur le retour de l’Argentin Martin Demichelis. Le champion du monde 90 serait tenté de l’associer à Van Buyten et Lucio en défense centrale et aligner une équipe disposée en 3 – 5 – 2.

Pour son entrée en lice en série A, la Fiorentina d’Alberto Gilardino recevra, ce soir, la Juventus Turin privée de David Trézéguet touché au genou droit.

Lundi, face au CS Pandurii, le Steaua Bucarest tentera de recoller à la tête du championnat de Roumanie. Ils ont, pour l'heure, 10 points en 5 matches.