masculins / OL - Nice J-1

Le programme des adversaires européens

Publié le 12 septembre 2008 à 11:00 par BV

A l’image de l’Olympique Lyonnais, ce samedi, le Bayern Munich et le Steaua Bucarest retrouveront la compétition dans leur championnat respectif. La Fiorentina ne jouera que dimanche…. Les 3 adversaires des Lyonnais en Ligue des Champions seront tous en déplacement.

Après un premier succès en Bundesliga lors da la 3ème journée (victoire 4 buts à 1 face au Hertha Berlin), le Bayern Munich tentera de confirmer ce samedi lors d’un déplacement à Cologne (15h30). Franck Ribéry, qui a repris l’entrainement il y a quelques jours, est toujours forfait alors que Massimo Oddo pourrait honorer sa première sous le maillot bavarois. Le Bayern est actuellement 7ème du championnat allemand avec 2 nuls et une victoire au compteur.

En Roumanie, le Steaua Bucarest rendra visite au FC Farul lors de la 7ème journée du championnat. Coup d’envoi à 21h30. Avec une seule défaite en 6 rencontres, les hommes de Marius Lacatus tacheront de rester au contact des équipes de tête.

Enfin dimanche, la Fiorentina se déplacera a Naples lors de la 2ème journée de Serie A (15h). Les coéquipiers de Sébastien Frey n’auront pas la tâche facile d’autant qu’Alessandro Gamberini, le défenseur international, qui s’est luxé l’épaule le week-end dernier avec sa sélection, est forfait. Les joueurs de Florence arriveront ensuite sur Lyon mardi après midi.
Sur le même thème