masculins / Champions League

Le programme des adversaires européens

Publié le 11 septembre 2009 à 14:53 par TS

Un point sur le programme des prochains adversaires de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions. Le futur adversaire des Lyonnais, la Fiorentina, reçoit le promu Cagliari dimanche, Liverpool accueille Burnley et Debreceni se rend à Paksi.


Avant leur déplacement à Lyon mercredi en ouverture de la Ligue des Champions, la Fiorentina accueille le promu Cagliari pour le compte de la 3ème journée du championnat d’Italie (dimanche, 15h00). Deux semaines après leur victoire face à Palerme (1-0), les hommes de Claudio Cesare Prandelli tenteront de confirmer à domicile, malgré l’absence de leur attaquant vedette Adrian Mutu, blessé à la cuisse pour deux semaines.

Du côté de l’Angleterre, Liverpool reçoit lui aussi un promu en la personne de Burnley pour le compte de la 5ème journée de Premier League (samedi, 16h00). Avec déjà deux défaites au compteur en quatre journées, les Reds, 7ème à 6 points de Chelsea, n’ont déjà plus le droit à l’erreur.

Enfin, du côté de la Hongrie, le champion en titre, le Debreceni VSC se déplace samedi sur le terrain de Paksi SE lors de la 7ème journée. A noter que le futur adversaire des Lyonnais occupe actuellement la 5ème place du classement avec deux matchs en moins.
Sur le même thème