masculins / Champions League

Le programme des adversaires européens

Publié le 25 septembre 2009 à 10:08 par TS

Un point sur le programme du week-end des adversaires de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions. Ce samedi, Liverpool et la Fiorentina affrontent respectivement Hull City et Livourne. En revanche, Debrecen, le futur adversaire des Lyonnais, joue cet après-midi à Kaposvar.


En Hongrie, le Debreceni VSC, champion en titre et futur adversaire de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions, se déplace cet après-midi à Kaposvar, actuel 11ème. Avec deux matchs en retard, les joueurs d’Andras Herczeg occupent actuellement la 5ème place du championnat à trois points du Videoton FC et affiche cinq victoires et une défaite.

Du côté de l’Angleterre, le Liverpool FC reçoit Hull City samedi dans son antre d’Anfield Road (16h00) lors de la 7ème journée de Premier League. Face à l’avant dernier du championnat, les Reds, qui restent sur une série de trois victoires de rang (à Bolton (2-3), contre Brunley (4-0) et à West Ham (2-3), doivent l’emporter pour rester au contact de Chelsea et Manchester United.

Enfin, en Italie, trois jours après sa victoire face à la Sampdoria (2-0), la Fiorentina se rend à Livourne ce samedi (20h45). Les hommes de Claudio Cesare Prandelli, qui pointent actuellement à la 5ème place du Calcio, tenteront de confirmer leur bon début de saison face à une équipe à la peine en ce début de championnat (NDLR : Livourne occupe à la 19ème place du classement avec 2 points).