masculins / Champions League

Le programme des adversaires européens

Publié le 02 octobre 2009 à 10:53 par TS

Un point sur le programme des adversaires de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions. Ce dimanche, Liverpool se déplace à Stamford Bridge pour affronter Chelsea. La Fiorentina et Debrecen défient respectivement la Lazio Rome et le MTK Budapest.

En Angleterre, une semaine après sa large victoire face à Hull City (6-1) et trois jours après sa défaite à la Fiorentina en Ligue des Champions (0-2), les Reds de Liverpool se rendent dans la capitale londonienne ce dimanche pour affronter les Blues de Chelsea, actuels co-leaders du championnat avec Manchester United (17h).

En Série A, la Fiorentina accueille la Lazio Rome à Artemio Franchi pour le compte de la 7ème journée du championnat d’Italie. Les hommes de Claudio Cesare Prandelli, qui pointent actuellement à la 4ème place du Calcio, tenteront de confirmer leur très bon début de saison – 4 victoires, 1 nul, 1 défaite - et leur victoire acquise à Livourne la semaine dernière (0-1), face à une Lazio, qui peine en ce début de saison (8ème avec seulement 8 points).

Enfin, en Hongrie, le Debreceni VSC, lourdement battu par l’Olympique Lyonnais mercredi en Ligue des Champions (0-4), accueille le MTK Budapest, 4ème. Sixième du classement, toujours avec deux matchs en moins, le champion en titre aura à cœur de se rattraper de sa contre performance de la semaine dernière (4-4 à Kaposvar) afin de reprendre sa marche en avant.