masculins / Centre de formation

Le programme des amateurs

Publié le 16 février 2006 à 16:09 par CC

Toutes les infos sur les matches des équipes amateurs de l’Olympique Lyonnais disputés ce week-end.

CFA : déplacement à Sochaux

L’Olympique Lyonnais retrouve le championnat CFA. Après le report de son match le week-end dernier contre l’AS Monaco, les réservistes se déplacent ce dimanche pour défier une formation sochalienne qui évolue dans les profondeurs du classement du groupe B.
L’OL part avec une belle confiance dans le Doubs : l’équipe de Robert Valette reste sur deux belles victoires en déplacement avec des succès à Agde puis à Cassis-Carnoux. Revenus à deux points du leader l’AS Saint-Priest avant cette 20e journée, les Lyonnais viseront une 11e victoire en championnat.
A l’aller, les Lyonnais s’étaient facilement imposés face aux Sochaliens avec un succès 3-0 sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland.

FC Sochaux-Olympique Lyonnais, dimanche à 15h00.

18 ans : Déplacement à Istres

Un nouveau déplacement pour les 18 ans de l’Olympique Lyonnais. Après la défaite 3-0 mercredi à Saint-Etienne, les joueurs du duo Paillot-Drevet reprennent la route pour affronter Istres. Une formation qui connaît de grosses difficultés cette saison avec une place de lanterne rouge et déjà 10 défaites en 16 matches.
Les Lyonnais auront à cœur de se reprendre et de rester dans le haut de tableau à distance respectable des deux équipes de tête, Monaco et Saint-Etienne.
Istres-Olympique Lyonnais, samedi à 16 heures

16 ans : Déplacement à Nîmes

Le match en retard à Nîmes pourrait être un tournant de la saison car en cas de bon résultat, les joueurs d’Armand Garrido et de Gérard Bonneau resterait dans le sillage des deux leaders Montpellier et Grenoble qui s’affrontent ce week-end.
L’OL reste sur une belle victoire 2-0 le week-end dernier à Monaco. De quoi nourrir de belles ambitions avant d’affronter des Gardois réputés accrocheurs comme en témoigne le match nul 2 partout à l’aller.
Nîmes-Olympique Lyonnais, samedi à 15h00

14 ans : Réception de Clermont

Les 14 ans sont également sur le pont. L’équipe de Joël Fréchet sera d’ailleurs la seule équipe à évoluer à domicile ce week-end. Après le nul concédé devant l’AS Saint-Etienne, les 14 ans viseront une 13e victoire en 15 matches face à Clermont-Ferrand. Des auvergnats qui occupent la 7e place et qui s’étaient inclinés 3-1 à domicile lors du match aller.

Olympique Lyonnais-Clermont, dimanche à 15h30.
Sur le même thème