masculins / centre de formation

Le programme des amateurs

Publié le 10 mars 2006 à 11:51 par CC

Dimanche chargé pour les équipes lyonnaises. La CFA, les 18 ans et les 14 ans sont en déplacement. Les 16 ans affrontent de leur côté Montpellier à la plaine des jeux.

CFA : déplacement à Gap

Après une défaite à domicile contre Fréjus (0-2), l’OL se déplace dimanche à Gap pour le compte de la 23e journée du groupe B. Les Lyonnais occupent désormais la 5e place de la poule avec deux matches en retard contre Monaco et Sochaux. Leur adversaire du week-end a commencé mercredi à mettre son calendrier à jour en disposant 2-1 du Racing 92. Gap est loin d’être une forteresse imprenable avec déjà deux défaites à domicile cette saison face à Saint-Priest et Sochaux.

Gap-OL : Dimanche à 15h00.

18 ans : retrouvailles avec Saint-Priest

Les hasards du calendrier vont pousser Lyonnais et Sanpriots à se retrouver en moins d’une semaine. Après le 16e de finale de la coupe Gambardella remporté haut la main par l’OL (4-0), les deux formations s’affrontent ce dimanche pour la 20e journée du groupe D. A l’aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un score de 1 partout. Lyon est troisième de la poule alors que Saint-Priest pointe en 11e position.

Saint-Priest - Lyon, dimanche à 15h00 au stade municipal.

16 ans : duel face à Montpellier

L’OL va sans doute abattre l’une de ses dernières cartes dans la course à la première place du groupe D. Actuels troisièmes, les 16 ans affrontent dans un match en retard, Montpellier, dauphin au classement de Grenoble. Un succès permettrait à la formation d’Armand Garrido de revenir à deux points des Héraultais et à quatre points de Grenoble.

Lyon-Montpellier, dimanche à 15h00 sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux.

14 ans : déplacement à Avignon

Duel de haut de tableau dimanche dans la cité des Papes. Lyon, solide leader du groupe E, rend visite à son dauphin pour le compte de la 16e journée. Avignon reste sur une victoire 1-0 sur le terrain du Pontet dans un match en retard disputé le week-end dernier. Objectif des troupes de Joël Fréchet : décrocher une 14e victoire et conserver ainsi leur invincibilité dans ce championnat des 14 ans.
Sur le même thème