masculins / Centre de formation

Le programme des amateurs

Publié le 31 mars 2006 à 10:49 par CC

OL-Saint-Priest pour le compte du championnat CFA. Le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland devrait afficher complet dimanche à 15h00.

CFA : derby contre Saint-Priest

Une affiche de gala dimanche après-midi à la plaine des jeux de Gerland. L’Olympique Lyonnais, 3e du groupe B, reçoit à 15h00 sur le terrain numéro 10, l’AS Saint-Priest, dauphin au classement du FC Martigues.
L’OL retrouve son terrain avec l’objectif de confirmer sa belle victoire 2-1 ramenée la semaine dernière de Bourg-Péronnas. Depuis plusieurs semaines, les Lyonnais alignent les victoires à l’extérieur (Cassis, Agde, Gap et Bourg) et les contre temps à domicile avec deux défaites devant Fréjus et Nice et deux matches nuls contre Martigues et Monaco.
Saint-Priest qui sera emmené par l’ancien Lyonnais Pierre Laigle connaît actuellement une passe difficile avec un bilan décevant pour un candidat à la montée en National avec une victoire, six nuls et trois défaites lors des dix derniers matches.

Le groupe : Hartock, Garnier - Faussurier, J. Berthod, Paillot, Benhamida - Mounier, Karaboué, Beynié, Thomas, Cuenca- Ben Arfa, Bettiol, Remy.

18 ans : Déplacement à Bastia

Après la qualification pour les quarts de finale de la coupe Gambardella ramenée dimanche dernier de Nîmes, l’OL retrouve le championnat de France avec un déplacement dimanche à 11 heures sur l’île de Beauté. L’équipe entraînée par Patrick Paillot et Gérard Drevet occupe la troisième place du groupe D avant cette 22e journée. Bastia est dans une position beaucoup plus inconfortable avec une avant-dernière place et un bilan de six victoires, deux nuls et douze défaites. A l’aller, les jeunes lyonnais s’étaient imposés 3-0 grâce à un doublé d’Anthony Mounier et un but de Sandy Paillot.

Le groupe : Riou, Aymes - Badin, Migliore, Charvet, Mioch - Bentouati, Ducarre, Valdivia, Chaffard, Goulon, Leglène - Chergui, Blache, Senoussi.

16 ans : Sous le signe corse

Après une large victoire 5-0 décrochée le week-end dernier sur le terrain de l’Etoile Filante de Bastia, les 16 ans retrouvent une nouvelle équipe bastiaise lors d’un duel dimanche à 13h00 à la plaine des jeux de Gerland. L’équipe d’Armand Garrido occupe toujours la troisième place du groupe D derrière Montpellier et Grenoble. De son côté, le Sporting Club de Bastia est 6e de ce groupe D. Une équipe corse qui voudra sûrement prendre sa revanche du match aller qui s’était conclut par une victoire 3-2 des Lyonnais.

14 ans : duel des extrêmes

Cette 18e journée proposera un duel des extrêmes dimanche à 15h00 à la plaine des jeux de Gerland. L’OL, le leader invaincu du groupe E, accueillera la lanterne rouge, l’AS Saint-Rémoi. La formation de Joël Fréchet présente un bilan de quatorze victoires et trois nuls. De son côté, l’équipe de Saint-Rémy de Provence compte déjà 13 défaites avant ce déplacement à Lyon.
Sur le même thème