masculins / Centre de formation

Le programme des amateurs

Publié le 24 octobre 2009 à 09:00 par CC

La réserve se déplacera dimanche à 15h00 à Grenoble pour le compte de la 10e journée du groupe B de CFA. Les U19 seront également en déplacement en Corse à la même heure pour défier l’US Furiani lors de la 8e journée du groupe D.

CFA : Grenoble-OL, dimanche à 15h00
L’OL se déplace ce week-end à Grenoble pour le compte de la 10e journée du groupe B avec un fauteuil de leader à honorer.
Tout va bien actuellement pour l’équipe de Robert Valette et Bruno Genesio. La réserve reste sur une belle série de quatre victoires consécutives avant son court déplacement dans l’Isère. Une belle passe qui lui permet de compter trois points d’avance sur Ajaccio – les Corses ont un match en retard – et sur Gap.
Les coéquipiers d’Eric Tie-Bi ont d’ailleurs profité de la mini-trêve imposée par la Coupe de France pour s’imposer 2-1 en match amical le week-end dernier.
Grenoble, qui est promu à cette échelon cette saison, pointe de son côté en 11e position – à six points de l’OL - avec un bilan de trois victoires, trois nuls et trois défaites. Attention, les Isérois restent sur une belle victoire 1-0 à Sochaux lors de la journée précédente.

Le groupe pourrait évoluer selon le match de Ligue 1 samedi face à Nice car si Gonalons, Belfodil, Kolodziejczak, Tafer ne sont sur la feuille de match ils pourront jouer avec le CFA dimanche.
Le groupe CFA :
Gorgelin – Gassama, Abenzoar, Archimbaud, Roux – Heyninck, Beynié (cap.) Salamand, Grenier, Court- Real– Miguet, Novillo.