masculins / Nantes - OL J-2

Le programme des amateurs du week-end

Publié le 23 septembre 2005 à 14:12 par CC

CFA : chez le leader…



Un gros match en perspective pour l'équipe de CFA qui se déplace dimanche à 15 heures à Nice lors de la 7e journée du groupe B. L'équipe de Robert Valette s'en va défier le leader de ce championnat qui présente un bilan impressionnant de cinq victoires, un nul et une seule défaite. Les Azuréens restent d'ailleurs sur une victoire 1-0 à Martigues. L'OL de son côté avait décroché une brillant succès la semaine passée face à Gap (4-1). 7 points séparent les deux équipes même si les lyonnais comptent un match en retard à Fréjus.



18 ans : attention, Derby !



L'affiche s'annonce somptueuse, dimanche à 15 heures sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux. L'OL reçoit l'ASSE pour une affiche de gala entre les deux co-leaders du groupe. L'équipe de Patrick Paillot se prépare à deux tests grandeur nature avec la réception des verts puis un déplacement à Monaco la semaine prochaine. Pour ce derby, les lyonnais devront se passer des services de Valdivia et Goulon, suspendus après leur expulsion à Nice.



16 ans : Repartir de l'avant…



Dimanche chargé à la plaine des jeux. A partir de 15 heures, les 16 ans défieront Aubagne sur le terrain numéro 8 avec pour objectif de faire oublier leur premier revers de la saison concédé le week-end passé chez le leader, Grenoble. Attention, Aubagne reste sur une éclatante victoire 4-0 sur Bastia





14 ans : Passer la deuxième



Après leur victoire face au CASCOL, les 14 ans découvrent la plaine des jeux pour la première fois de la saison. Lors de la 2e journée, les jeunes pouces de Joël Fréchet accueillent Echirolles dimanche à 15 heures sur le terrain numéro 7. Les Isérois ont également débuté leur championnat par un succès 2-0 sur Le Pontet



Les Féminines : Au repos



Pas de championnat pour les féminines en raison d'un match amical des Bleues samedi face aux Pays Bas. Une seule lyonnaise, Sandrine Dussang est retenue pour cette rencontre. Les joueuses de Farid Benstiti vont pouvoir ainsi préparer dans les meilleures conditions la réception la semaine prochaine du Centre National de Formation et d'Entraînement (CNFE. Avec deux victoires et un nul, les Lyonnaises ont parfaitement débuté leur championnat et occupent la deuxième place à deux points du leader, le Juvisy FC.



C/C



Sur le même thème