masculins / Pendant la tr�

Le programme des internationaux

Publié le 09 novembre 2005 à 10:54 par SR

11 joueurs se sont éparpillés dans les 4 coins du globe pour honorer leur sélection. Entre matchs amicaux, huitième de finale de l'Euro 2006 Espoirs et match de barrage pour la phase finale du mondial 2006, voici le programme des Gones...[IMG7173L]

11 joueurs lyonnais se sont éparpillés dans les 4 coins du globe pour honorer leur sélection. Entre matchs amicaux, huitième de finale de l'Euro 2006 Espoirs et match de barrage pour la phase finale du mondial 2006, voici le programme des Gones...



Les Bleuets de René Girard affronteront l'Angleterre à Tottenham puis à Sochaux les 11 et 15 novembre prochain. Jérémy Berthod fait partie de la sélection des moins de 21 ans qui disputera là les huitièmes de finale de l'Euro 2006.



La Norvège de John Carew, joueur de l'année en Norvège, affrontera la République Tchèque de Pavel Nedved, sorti de sa retraite internationale, les 12 et 16 novembre prochain en match de barrage pour la phase finale du mondial 2006.



Fred et Juninho s'envoleront demain pour rejoindre la Seleçao afin d'affronter l'Arabie Saoudite et le Koweit les 12 et 15 novembre prochain.



Tiago et le Portugal se mesureront à la Croatie à Coimbra puis à l'Irlande du Nord, à Belfast, les 12 et 15 novembre prochain.



Enfin, les Bleus de Raymond Domenech ouvrent le bal ce soir en affrontant le Costa Rica à Fort-de-France (Martinique) avant de recevoir l'Allemagne au stade de France le samedi 15 novembre. Wiltord, Coupet, Abidal, Malouda, Réveillère et Govou font parti de la sélection.

Voici le 11 de départ de ce soir : Barthez - Gallas, Thuram (cap.), Givet, Abidal - Diarra, Dhorasoo, Wiltord, Malouda - Anelka, Henry.







SR