masculins / Pendant la tr�

Le programme des internationaux lyonnais

Publié le 08 octobre 2004 à 09:02 par R.B

Les internationaux de l'Olympique Lyonnais vaquent à leurs occupations nationales. Un petit tour de leur programme :



Coupet, Govou et Wiltord affrontent ce samedi 9 octobre, l'Eire de Roy Keane au Stade de France ; Wiltord sera titulaire. Mercredi 13 octobre, ils seront à Nicosie pour rencontrer Chypre. Après 2 matches, la Suisse, l'Eire, Israël et la France comptent 4 points.



Ce soir les Bleuets de René Girard rencontrent l'Eire dans un match qualificatif pour l'Euro Espoirs 2006. Berthod et Bergougnoux devraient être titularisés. La France a déjà battu Israël 1 à 0. Elle jouera ensuite mercredi à Chypre.



Le Brésilien Juninho se déplace ce samedi au Venezuela. Le Brésil est en tête du groupe Amsud avec 16 points en 8 rencontres (4 succès et 4 nuls). Le mercredi 13 octobre, les champions du monde recevront la Colombie.



Diatta est au Libéria avec la sélection du Sénégal. Son équipe affronte ce dimanche le Libéria. Le Togo, la Zambie et le Sénégal occupent le fauteuil de leader avec 7 points.



Essien et le Ghana reçoivent ce dimanche le Congo. Le Ghana et le Congo ont tous deux 7 points et sont en tête de leur poule.



Le Mali de Diarra se déplace au Togo. Le Mali avec 2 points est bon dernier de son groupe ; le même que celui du Sénégal.



R.B

Sur le même thème