masculins

Le programme des joueurs prêtés

Publié le 24 février 2012 à 10:52 par YR

Pour le compte de la 25ème journée de Ligue 2 :

Le Havre, la formation d’Harry Novillo, reçoit l’EA Guingamp vendredi 24 février. Le coup d’envoi est prévu à 20h au stade municipal Jules Deschaseaux.

Enzo Reale, qui évolue sous les couleurs de Boulogne-sur-Mer, affrontera Châteauroux. La rencontre est programmée vendredi 24 février à 20h au stade de la Libération.

Mohamed Yattara et Arles-Avignon se déplaceront au stade Félix Bollaert pour y affronter le RC Lens. Le match aura lieu lui aussi ce vendredi 24 février à 20h.

Pour le compte de la 25ème journée de National :

Vannes, club de Loïc Abenzoar, recevra samedi 25 février l’équipe de Bayonne. Le coup d’envoi est prévu à 20h au stade de la Rabine.

Le Red Star 93 de Mathieu Gorgelin affrontera le Paris FC vendredi 24 février. Les débats devraient débuter à 20h au stade Bauer.

En Italie :

Bologne, la nouvelle formation d’Ishack Belfodil, recevra dimanche 26 février l’Udinese pour le compte de la 25ème journée de Serie A. Le coup d’envoi est prévu à 20h45 au stade Renato Dall’Ara.

En Belgique :

Antwerp, l’équipe belge de Théo De Fourny, affrontera dimanche 26 février l’équipe d’Oostende. La rencontre devrait débuter à 15h.