masculins / Sélections

Le programme des sept internationaux

Publié le 14 octobre 2009 à 11:05

Les quatre Bleus : Hugo Lloris, Jérémy Toulalan, Sidney Govou et Bafé Gomis sont dans le groupe qui affrontera l’Autriche ce soir au Stade de France.

Lloris, Toulalan et Govou devraient être titulaires pour cette confrontation. Quoi qu’il en soit du résultat la France disputera les barrages mi-novembre.
Miralem Pjanic, suspendu lors de la dernière rencontre de la Bosnie face à l’Estonie, fait son retour dans la sélection Bosniaque pour affronter l’Espagne. Cette rencontre compte pour du beurre. L’Espagne est qualifiée et tentera de remporter son dixième succès en dix matchs de qualifications. La Bosnie est barragiste.

Kim Kallström et la Suède doivent battre impérativement l’Albanie à Stockholm s’ils veulent participer aux barrages. Mais cette victoire ne servira à rien si les Portugais gagnent face à Malte à domicile. Les Portugais sont invaincus depuis sept rencontres.
Enfin Jean II Makoun jouera un match amical au Portugal face à l’Angola ce mercredi. Son pays le Cameroun est en tête de son groupe. Les Lions indomptables joueront le 14 novembre face au Maroc, un match décisif pour la qualification directe, une rencontre qui se disputera en terres marocaines.