Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

masculins / L1

Le programme du mois de septembre

Publié le 12 septembre 2012 à 17:00 par R.B

L’OL a terminé sa toute première partie de saison… Après la trêve internationale son programme va « se complexifier » avec notamment six rencontres en trois semaines…

L’OL a bien négocié sa première étape de l’exercice 2012-2013 avec 5 rencontres officielles sans défaite avec en prime la deuxième place en championnat et le Trophée des Champions remporté face au MHSC. Après la coupure internationale, les choses vont s’accélérer. L’OL, comme il en a l’habitude, va partager son temps entre L1 et scène européenne.

En championnat réceptions de l’AC Ajaccio, le 15 septembre, et des Girondins, le 30 septembre. Déplacements à Lille, le 23 septembre et à Lorient, le 7 octobre.

En Europa Ligue, les Lyonnais accueilleront le Sparta Prague le 20 septembre et se déplaceront le 4 octobre en Israël pour affronter le Kyriat Shmona.

Au total six rencontres en trois semaines, avec une seule semaine à un seul match entre le LOSC et les Girondins, en sachant que de nombreux internationaux n’auront pas eu de coupure début septembre et n’en auront pas à la mi-octobre avant de repartir pour un nouveau marathon sans interruption jusqu’à la trêve de fin d’année.


Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !

Sur le même thème