masculins / Centre de formation

Le programme du week-end

Publié le 20 janvier 2006 à 12:35 par CC

De belles affiches au programme ce week-end avec deux matches à la plaine des jeux : OL-Endoume samedi en CFA puis OL-Nice dimanche chez les 18 ans.

CFA : enchaîner face à Endoume

Deuxième sortie de l’année pour l’équipe de CFA. Après une belle victoire 3-1 ramenée la semaine passée d’Agde (doublé de Bettiol et but de Mounier), les joueurs de Robert Valette retrouvent samedi le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland. Pour le compte de la 17e journée et dernière journée des matches aller, l’OL accueille Endoume à partir de 14h30. Une formation en grande difficulté qui occupe pour le moment la 17e et avant-dernière place du groupe B avec un bilan de 2 victoires, 5 nuls et 8 défaites. Endoume reste d’ailleurs sur une sévère défaite 4-1 à domicile devant Martigues. Cette rencontre s’annonce en tout cas spectaculaire puisqu’elle mettra aux prises la meilleure attaque (OL avec 36 buts) à la plus mauvaise défense (Endoume avec 35 buts) de la poule.

OL-Endoume : samedi à 14h30, terrain numéro 10 de la plaine des jeux.

18 ans : réception de Nice

OL-Nice, une belle affiche en perspective dimanche à la plaine des jeux de Gerland. Les 18 ans retrouvent le championnat après avoir décroché leur qualification mercredi pour les 32e de finale de la Coupe Gambardella (victoire 3-1 à Sochaux).
Avant cette 15e journée, marquant le début des matches retour, l’OL occupe la deuxième place du groupe D avec 9 points de retard sur le leader l’AS Monaco. L’OGC Nice réalise une saison plutôt correcte avec une 5e place et un bilan de 6 victoires, 3 nuls et 5 défaites.
Au match aller, La formation lyonnaise s’était imposée 1-0 sur la Côte d’Azur grâce à un but de Pierrick Valdivia.

OL-Nice : dimanche à 14h30 sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux.

16 ans : objectif victoire

La victoire en ligne de mire pour les 16 ans qui prennent la route ce week-end pour le compte de la 13e journée du groupe D. Après un nul 1 partout la semaine dernière face à Grenoble, la formation d’Armand Garrido va tenter de reprendre ses bonnes vieilles habitudes. Gagner.
Aubagne semble l’adversaire parfait pour se relancer. Cette formation que les Lyonnais avaient dominé 3-0 à l’aller, occupe la 11e place de la poule avec 2 victoires et 7 défaites. Des Lyonnais qui suivront de près les résultats des deux leaders Grenoble et Montpellier qui affrontent respectivement Nîmes et Nice.

Aubagne-OL : dimanche à 15h00.

14 ans : retour aux affaires

Retour aux affaires pour les 14 ans qui disputeront dimanche dans la banlieue grenobloise leur premier match officiel de la saison. La formation de Joël Fréchet entame la seconde partie du championnat avec la même volonté. A l’issue des matches aller, les Lyonnais survolent leur poule avec un bilan exceptionnel de dix victoires et un nul.
Echirolles est loin de présenter un tel bilan : les Isérois sont 8e du groupe avec 3 victoires, 4 nuls et 4 défaites. Echirolles qui garde un bien mauvais souvenir du match aller avec une lourde défaite 9-1 du côté de Gerland.

Echirolles-OL : dimanche à 15h00
Sur le même thème