masculins / Bordeaux - OL J-1

Le programme du week-end des amateurs

Publié le 16 septembre 2005 à 16:55 par R.B

Amateurs... demandez le programme



La saison sera définitivement lancée ce week-end avec l'entrée dans la compétition des 14 ans. L'équipe désormais entraînée par Joël Fréchet débute le championnat fédéral par un court déplacement dimanche à 15 heures à Oullins sur le terrain du CASCOL.



Déplacement également pour les 18 ans. Après deux succès à Marseille (3-2) puis devant Montpellier (3-0), la formation de Patrick Paillot se rend à Nice, dimanche à 15 heures. Voyage beaucoup plus court pour les 16 ans qui tenteront de confirmer leur belle entrée en matière face à Nice (5-0) sur la pelouse de Grenoble, samedi à 15 heures.



L'équipe de CFA retrouve le championnat après le report de son match à Fréjus la semaine passée. Pour cette 7e journée du groupe B, les coéquipiers de Yohann Truchet accueillent Gap, 5e du groupe B avec un bilan de 3 victoires, 2 nuls et 1 défaite. Coup d'envoi de la rencontre samedi à 17 heures sur le terrain numéro 10 de la plaine des jeux de Gerland. Pour cette 3e sortie à domicile, robert Valette pourra compter sur la présence de 8 professionnels



Le groupe :

Gardiens : Riou- Duperray

Défenseur : Clerc,Truchet, Paillot ; Brugneau,

Milieu de terrain : Faussurier – Pedretti, Ben Arfa, Cuenca, Thomas, Beynié

Attaquants Benzema, Frau, Bettiol





Les Féminines, qui restent sur une victoire 1-0 sur le PSG, se déplacent dimanche à 15 heures à Saint-Memmie. L'ex-équipe de Marinette Pichon connaît un début de championnat plutôt difficile avec deux défaites et une 10e place sur 12. Pour cette rencontre, Farid Benstiti sera encore dans les tribunes et Cécile Locatelli assurera une nouvelle fois l'intérim sur le banc.



Le onze de départ : Pegaz - Dusang, Ducher, Slaton, Giraud – Peraud, Fair, Bruet, Faye, Chorfa – Bretigny, Morel. Remplaçantes : Locatelli et Gandonou.



C/C