masculins / OL - Ajaccio J-2

Le programme du week-end des amateurs

Publié le 14 octobre 2005 à 14:54 par R.B

La CFA est au repos forcé en ce week-end de Coupe de France…Pas de répit en revanche pour les 18 ans qui se déplace dimanche à Ajaccio. Les 16 ans reçoivent Monaco.





18 ans : un déplacement corsé



Les 18 ans se déplacent en Corse dimanche à 11 heures sur le terrain de l'AC Ajaccio. Les Lyonnais restent sur une victoire 2-0 sur Istres avant leur périple sur l'île de Beauté. En revanche Ajaccio a été battu à Monaco lors de la journée précédente et pointe désormais à la 6e place à 7 points derrière l'OL mais avec un match en retard. Patrick Paillot devra composer sans Mounier, Goulon, Aymes et Brugneaud, toujours blessés.



16 ans : à la relance face à Monaco



Les 16 ans jouent à domicile samedi à 15 ans avec pour objectif de se relancer après leur courte défaite 3-2 à Montpellier. Pour cela, il faudra battre une redoutable équipe de Monaco, 3e pour l'heure du groupe D avec 3 points d'avance sur la formation d'Armand Garrido.



14 ans : invincibilité en jeu à Clermont



Un nouveau test pour les 14 ans qui continuent de survoler leur championnat fédéral avec 3 victoires et un nul avec déjà 17 buts inscrits en 4 matches. Les lyonnais partagent la première place du groupe avec l'AS Saint-Etienne et compte un point d'avance sur Clermont qui réussit un bon début de championnat avec trois victoires et un nul. Autant dire un nouveau test pour la formation de Joël Fréchet qui visera tout de même un nouveau succès dimanche à 15 heures.



Les autres rencontres

15 ans (honneur)-Echirolles dimanche à 13 heures

13 ans (honneur)-O. Saint-Etienne samedi à 15 heures

13 ans (promotion)-ASSE, samedi à 15 heures



C/C