masculins / Trophée des Champions

Le PSG est prêt

Publié le 30 juillet 2015 à 14:26 par R.B

Le club parisien a fini sa préparation par un succès face à Manchester United…

Cabaye est parti… Sirigu n’est plus titulaire…Motta ne veut plus jouer avec le club…Lavezzi et Pastore viennent juste de reprendre l’entrainement… Cavani, Luiz, Silva, Marquinhos ont quelques jours de plus dans les pattes… Trapp vient d’arriver pour garder la cage parisienne, Stambouli a juste eu le temps de déposer ses valises de Tottenham et Di Maria n’est pas encore là. Mais ce PSG qui reste sur un quadruplé lors de sa dernière saison hexagonale fait déjà peur.

5 matches amicaux avec des équipes vraiment différentes où quelques jeunes ont eu l’occasion de se montrer comme Augustin (5 buts). 5 matches sans défaite avec 13 buts inscrits dont 3 pour Ibrahimovic plus motivé que jamais au début de sa dernière saison, à priori, avec le PSG.

Laurent Blanc n’aura peut-être pas tous ses atouts en main samedi pour le Trophée des champions mais il possède cependant de sacrées cartes avec donc ce nouveau gardien, l’allemand Trapp qui devrait apporter un plus dans le jeu du champion de France. Pour le reste, Ibra conduira l’attaque, Matuidi sera bien présent au milieu comme Verratti… « La saison débute samedi par ce match du Trophée des Champions… ». Des propos répétés après la victoire 2 à 0 face à Manchester United. Tout est dit du côté des coéquipiers de Thiago Silva qui sont sur le continent nord-américain depuis deux semaines. Il y a toujours cette soif de victoires et de titres.


Matches amicaux du PSG

  • Wiener 0 - PSG 3 (Augustin 2)
  • Benfica 2 - PSG 3 (Augustin, Digne, Lucas)
  • Fiorentina 2 - PSG 4 (Augustin 2, Matuidi, Ibrahimovic)
  • Chelsea 1 - PSG 1 (Ibrahimovic)
  • PSG 2 - MU 0 (Ibrahimovic, Matuidi)
Sur le même thème