masculins / Ajaccio - OL

Le public de l'OL élu meilleur public de L1

Publié le 04 mars 2006 à 18:15 par BV

Joueurs et encadrement olympiens ne cessent de le répéter depuis plusieurs mois : le public lyonnais est exceptionnel. Dans chaque interview d’après match, les mêmes mots reviennent sans cesse pour complimenter et remercier le soutien continu dont bénéficient les hommes de Gérard Houllier.

Dans son édition datée du 4 mars 2006, la rédaction de l’hebdomadaire L’EQUIPE magazine l’a élu «Meilleur public de L1 » devant ceux de Saint-Etienne, Marseille, Nantes et Lens.

En écho à tous les observateurs assidus de Gerland, le supplément de L’Equipe du samedi renchérit : « le public lyonnais semble avoir suivi les progrès de son équipe. Autrefois réputés plutôt froids, les fans de l’OL bougent, sautent et chantent dans les quatre tribunes de Gerland. Malgré un stade rempli en moyenne à 93%, les problèmes avec les supporters sont rares, pour ne pas dire inexistants. Lyon se construit un vrai chaudron ».

Indéfectible soutien des Olympiens, le 12e homme lyonnais se voit ainsi une nouvelle fois récompensé pour sa fidélité et sa qualité. Formidable partenaire des plus belles victoires, il répond également présent dans les moments plus délicats pour permettre aux siens de se sortir de situations délicates et continuer d’écrire ensemble l’histoire du club.
Apport inestimable dans la réalisation des différents objectifs du club, il méritait bien d'imiter son équipe à la première place du classement.