masculins / OL - Nantes J-1

Le réalisme de Nilmar!

Publié le 12 novembre 2004 à 15:38 par R.B

[IMG3684L]Le jeune brésilien <b>Honorato Nilmar </b> est arrivé depuis peu à l'OL. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'international brésilien a un rendement "extraordinaire". Avec lui, il se passe souvent quelque chose dans une rencontre même s'il ne passe que quelques minutes sur la pelouse...

Le jeune brésilien Honorato Nilmar a disputé 14 rencontres depuis son arrivée à l'OL. Il a été 4 fois titulaire et a joué 2 rencontres dans leur intégralité. Un total de 475 minutes. 4 buts : 2 contre Rennes en championnat en 6 minutes ; 2 contre Fenerbahçe en 2 minutes. Ces 4 buts (1 de la tête, 1 du pied gauche, 1 du pied droit et 1 du dos) ont été inscrits entre la 81ème minute de jeu et la 96ème. Il a fait 2 passes décisives. Il a récolté un carton jaune. Il a provoqué directement 2 expulsions, 2 cartons jaunes et 2 pénalties.



Il a frappé 19 fois vers les cages adverses ; 4 buts donc, plus 5 tirs cadrés dont 2 occasions franches de but. 5 frappes contrées ; 6 frappes à côté dont 4 occasions franches. 18 des 19 tirs dans la surface de réparation. Ce gars là est un véritable danger pour ses adversaires malgré sa jeunesse! Avec lui, il se passe souvent quelque chose sur une pelouse, ce qui n'empêche pas Bernard Lacombe d'affirmer: "il aurait du inscrire plus de buts avec les occasions qu'il a obtenues". Le jugement d'un buteur sur un autre buteur!



R.B

Sur le même thème