masculins / Nantes - OL J-1

Le résultat des adversaires européens

Publié le 24 octobre 2005 à 14:45 par SR

[IMG6985L]Fin de série pour le <b>Real Madrid</b>. Après une belle chaîne de 4 victoires et des buts à la pelle (minimum 3 par matchs), Zinedine Zidane et les siens ont chuté face à Valence (2-1). En Grèce, <b>l'Olympiacos </b>rechute face à OFI Crète FC. Rivaldo et Georgatos sont revenus dans le groupe, mais pas sur le terrain... Enfin, <b>Rosenborg </b>s'impose pour la quatrième fois consécutive en championnat mais perd son milieu de terrain Berg.

Fin de série pour le Real Madrid. Après une belle chaîne de 4 victoires et des buts à la pelle (minimum 3 par matchs), Zinedine Zidane et les siens ont chuté face à Valence (2-1). Les victoires face à l'Athletic Bilbao (3-1), Alavés (3-0), le Real Majorque (4-0) et l'Atletico Madrid (3-0) avaient permis aux Merengue de s'asseoir sur la première place de la Liga. Ce revers face à Valence permet à Getafe (17 points) et au Celta Vigo (16 points) de s'emparer de la première et de la seconde place. Le Real (15 points), troisième, est rejoint par son adversaire du jour Valence (15 points).

Zidane manquait un penalty à la 11ème minute de jeu, et 11 minutes plus tard, Baraja ouvrait le score sur coup franc. Raul, dans la surface, permettait à son équipe de revenir au score mais Villa transformait un penalty avant de rejoindre les vestiaires. Le Real Madrid sans Ronaldo, Baptista et Salgado, tous trois blessés, finissait la rencontre à 9… sans Gravesen et Beckham, expulsés.



L'Olympiacos rechute face à OFI Crète FC. Rivaldo et Georgatos sont revenus dans le groupe, mais pas sur le terrain... Face au but de l'international grec Nikos Machlas, les hommes de Trond Sollied s'inclinent une nouvelle fois en championnat et restent malgré tout deuxièmes au classement avec 15 points, derrière Xanthi (16 points) et devant AEK (14 points).



Rosenborg s'impose pour la quatrième fois consécutive en championnat mais perd son milieu de terrain Berg. Avec l'aide d'un drôle de csc et un but de Johnsen en deuxième mi-temps, l'équipe de Per-Mathias Hogmo est venu à bout du leader : Valerenga IF.

A deux journées de la fin du championnat, Rosenborg revient à la 7ème place avec 33 points.



SR