masculins / OL - Lens J-2

Le retour des internationaux

Publié le 31 mars 2005 à 19:16 par AT

[IMG5116R]Pierre Alain Frau le disait encore hier, "sans eux on personnalise nos entraînements, mais ce n'est pas pareil". Les Internationaux sont de retour à Tola Vologe, les Africains étaient rentrés plus tôt dans la semaine, et aujourd'hui le tennis ballon s'est déroulé avec Grégory Coupet, Sylvain Wiltord et Florent Malouda, en attendant dans la soirée, l'atterissage des Brésiliens Cris et Juninho...

Pierre Alain Frau le disait encore hier, "sans eux on personnalise nos entraînements, mais ce n'est pas pareil". Les Internationaux sont de retour à Tola Vologe, les Africains étaient rentrés plus tôt dans la semaine, et aujourd'hui le tennis ballon s'est déroulé avec Grégory Coupet, Sylvain Wiltord et Florent Malouda, en attendant dans la soirée, l'atterissage des Brésiliens Cris et Juninho, que Bernard Lacombe est allé chercher en Uruguay.



Retour privé donc pour ces 5 joueurs afin de préserver au maximum leur compétitivité en vue des rencontres de Ligue 1 face à Lens, et de Champions League face à Eindhoven.

"Le club a vraiment fait un effeort pour qu'on puisse rentrer rapidement. C'est très appréciable." soulignait d'ailleurs Florent Malouda à l'issue de l'entrainement.



Maintenant place à l'enchainement des matchs: "On l'a déjà fait ces derniers temps, poursuivait le Guyanais, Je n'ai joué qu'un match en Equipe de France, je pense que ça ira. Il y a de grosses échéances à venir, et j'ai envie d'y participer."



Côté gardien, Grégory Coupet restait sur les deux matchs nuls de l'Equipe de France: "On est conscient qu'on a raté quelque chose, il ne manque que des buts. Il y a le jeu, l'ambiance. C'était l'occasion de faire une bonne opération, et la Suisse nous a vraiment fait mal. Cette Equipe de France se construira dans la douleur, on le sait."



Et le mot de la fin pour Jérémy Berthod: "On est revenu à Lyon, ce qui compte aujourd'hui c'est de laisser nos poursuivants de Ligue 1 à distance. Et ça passe par la réception de Lens samedi."



AT





Sur le même thème