masculins / Stage de préparation

Le retour du capitaine

Publié le 09 juillet 2015 à 12:00 par SC

Maxime Gonalons est arrivé hier soir avec les autres internationaux. Grand sourire comme à son habitude, il a livré ses premiers mots après le footing de ce matin.

Maxime Gonalons

« Ca y est, on est rentrés dans le vif du sujet. Dès notre arrivée hier, on a fait une petite balade en vélo pour bien récupérer du trajet en voiture. On a commencé les tests physiques ce matin pour savoir où on en était. Et ça va. On a beaucoup travaillé avec nos sélections donc on n’a pas trop eu le temps de perdre physiquement.

Les vacances nous ont permis de bien se reposer la tête car la saison dernière a été longue et compliquée, avec des objectifs importants. Les vacances ont été un peu courtes mais ça fait du bien de couper un peu. Maintenant, on va travailler pour bien préparer cette nouvelle saison. C’est important de passer par là…

On a été très heureux de tous se retrouver, même si certains d’entre nous se sont vus ou se sont appelés. On a vécu de belles choses ensemble, à l’image de la saison passée. On a besoin de se chambrer, de rigoler ensemble. C’est très important de cultiver cette bonne ambiance dans le groupe. »