club / Partenaires

Le tirage du tournoi de Groupama a été réalisé à Gerland

Publié le 03 avril 2015 à 15:00 par SC

Ce vendredi midi a eu lieu le tirage au sort du tournoi Tigre, organisé à Lyon par Groupama, partenaire de l'OL. Maxime Gonalons, Wendie Renard et Jean-Michel Aulas étaient présents pour l’occasion.

Il y avait du beau monde ce vendredi midi pour assister au tirage au sort du tournoi de Groupama. Maxime Gonalons, Wendie Renard et Jean-Michel Aulas ont tous trois participé à cet événement dans une salle de réception du Stade de Gerland.

Chaque année, le partenaire de l'OL organise "TIGRE", un événement sportif et festif rassemblant 32 équipes de football, représentant des délégations de Groupama et des filiales partout dans le monde, et près de 1 500 participants. Pour cette édition 2015, Groupama a décidé Gerland et sa Plaine des Jeux comme terrains d'accueil.

Le Président de l'OL s'en est d'ailleurs félicité : "Je suis heureux et fier de recevoir cet événement. C'est un grand plaisir car Groupama est un partenaire efficace." La compétition est programmée les vendredi 12 et samedi 13 juins prochains.