Site officiel de
L'Olympique Lyonnais

club / OL Fondation

Le tournoi OL Fondation

Publié le 18 juin 2012 à 15:21 par AS

La semaine dernière, OL Fondation organisait un tournoi interentreprises au profit du Centre Léon Bérard.

La semaine dernière, OL Fondation organisait un tournoi interentreprises au profit du Centre Léon Bérard. Dédié aux salariés de ces membres fondateurs, le tournoi permettait de reverser 50 euros par but marqué à la recherche contre le cancer.

Après les phases de poules mardi qui avaient permis de récolter 6850 euros, le tournoi s’est poursuivi jeudi soir. Au programme : les phases finales et l’entrée en jeu d’une équipe surprise composée d’anciens joueurs de l’OL. Déjà motivés par la bonne cause, les participants ne se sont pas laissés impressionner au moment d’affronter l’équipe de Maxence Flachez, Joël Fréchet ou encore Jean-Marc Chanelet. Quand les « anciens » rechaussent les crampons, ce sont bien les filets qui tremblent. Vainqueurs du tournoi, leur contribution s’élève à 600 euros pour le CLB.

Au total les 150 participants ont marqué 195 buts, soit 9750 euros de plus pour la recherche contre le cancer.
Vendredi soir, les joueurs étaient réunis au Pathé Vaise devant le match France – Ukraine. L’occasion pour OL Fondation de remettre le chèque au Centre Léon Bérard et la coupe à l’équipe vainqueur du tournoi.
Un grand merci à tous les participants


Retrouvez toutes les photos du tournoi sur notre page Facebook sOLidaire




Participez au tournoi de poker de l’OL sur PokerStars ce soir à 21h :
places VIP et maillots dédicacés offerts ! Cliquez ici !