masculins / Le coin des filles

Le WE des réserves féminines

Publié le 08 septembre 2006 à 13:05 par MG avec PC

<font color="#fe9c9c"><b> Chaque vendredi, retrouvez sur OLWEB.FR une courte présentation des rencontres féminines du week-end à venir. L'Equipe réserve (D3) et l'Honneur entrent dans le championnat, l'une par un déplacement, l'autre à domicile.</b></font>

LES RDV DU FOOT FEMININ
Division 1 / LYON - JUVISY (2ème journée)
Division 3 / CHATENOY – LYON 2 (1ère journée)
Honneur / LYON 3 – AMBILLY (1ère journée)

3e division : Déplacement en Saône-et-Loire
Les objectifs des réserves de l’OL féminin tiennent en deux mots : titres et victoires. Voilà qui fixe le niveau d’exigence que chacune devra intégrer. L’équipe de division 3 débutera le championnat dimanche en Saône-et-Loire, à Chatenoy le Royal (15h). Le groupe dirigé par Vincent Ye a subi quelques changements par rapport à la saison dernière où il avait confortablement maîtrisé sa poule. Il se trouve encore rajeuni mais ce n’est pas pour cela que l’ambition sera revue à la baisse. Composé d’un grand nombre de joueuses de moins de 16 ans, l’effectif s’annonce très riche et de qualité, en grande partie fruit de la politique de formation chère au club.

L’honneur (photo) ouvre à la plaine des jeux dimanche
Les résultats de ce travail se retrouvent également dans le groupe Honneur : « Les réserves doivent être indissociables si l’on veut une formation de qualité », répète Cécile Locatelli responsable du sport-études et de l’équipe Honneur. Titre, coupe Rhône-Alpes et mais aussi coupe Fédérale 16 ans, voici des échéances que les « réservistes » auront à l’esprit. L’entrée en matière se fera dimanche à 13 heures à la plaine des jeux de Gerland face à la solide équipe d’Ambilly, 3e d’Honneur la saison dernière.
Sur le même thème