academy / Académie

Le week-end de l’Académie

Publié le 30 janvier 2015 à 08:00 par RB

Un match au sommet pour les U17 à Auxerre… la CFA reçoit St-Priest… les U19 vont en Corse…

 

CFA : OL – ST-Priest, samedi 31 janvier à 16H, Plaine des Jeux, terrain n° 10.

La réception de l’AS S-Priest arrive après la défaite 0 à 2 à La Duchère. L’OL, 7ème, encaisse peu de buts (13), mais a une des plus mauvaises attaques de la poule (14). Est-ce-que la venue du voisin classé 15ème à 9 points, qui reste sur un nul (1 à 1) contre Rodez, sera l’occasion de voir des buts ?

U19 : Furiani – OL, dimanche 1er Février à 10H 30.

Les coéquipiers de Kalulu se sont qualifiés mercredi  pour les 1/32èmes de Coupe Gambardella. Ils ont aussi appris qu’ils récupéraient les points de leur match face à Béziers. Du coup, les voici avec 39 points et deux matches de retard (à Montpellier et à St-Etienne). Ils pourraient se retrouver leader dans quelques semaines. La meilleure défense de la poule se déplace à Furiani, chez l’avant dernier. Au match aller, les deux équipes s’étaient quittées sur un score de parité (1 à 1).

U17 : AJ Auxerre – OL, dimanche 1er février à 15h.

Les Lyonnais ont retrouvé le chemin de la victoire le week-end dernier à St-Priest. Reste à confirmer… Le déplacement à Auxerre est un match au sommet entre le 2ème et le 3ème séparés par 2 points. Les joueurs d’Armand Garrido ont l’opportunité de dépasser l’équipe  icaunaise.  Rappelons que l’ASSE est leader avec 4 points de mieux que son voisin et en comptant un match de moins.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.