academy / Académie

Le week-end de l’Académie

Publié le 20 mars 2015 à 10:01 par SC

Le 8ème de finale de la Gambardella face à Saint-Etienne et au Stade de Gerland est le point d’orgue du week-end. La CFA jouera aussi un match important à Grenoble, pendant que les U17 recevront Le Puy.

CFA : Grenoble – OL, samedi 21 mars à 20h.

C’est un véritable choc qui attend les Lyonnais ce week-end. Les joueurs d’Alain Olio et de Gilles Rousset positionnés à la 4ème place se déplacent chez le deuxième, Grenoble. L’équipe iséroise est une des très belles formations de ce groupe C, comme le montre son beau parcours en Coupe de France avec l’élimination de Marseille notamment. Même s’ils connaissent quelques difficultés à l’extérieur ces derniers temps, les Grenoblois sont intraitables à domicile. Ils n’ont encore jamais perdu chez eux cette saison. Défaits la semaine dernière contre Chasselay, les Lyonnais risquent d’avoir du fil à retordre.

U19 : OL – Saint-Etienne, dimanche 22 mars à 15h au Stade de Gerland.

Un huitième de finale de Coupe Gambardella face à Saint-Etienne et au Stade de Gerland. Maxence Flachez, l’entraîneur des U19 lyonnais, nous a présenté cette grande affiche.

U17 : OL – Le Puy, samedi 21 mars à 14H.

Les Lyonnais attendent toujours un faux-pas des Stéphanois. Deuxièmes à 3 points derrière l’ASSE mais avec un match en plus, les joueurs d’Armand Garrido se doivent de faire carton plein, partout et tout le temps, pour ne pas avoir le moindre regret à la fin. Et c’est au Puy que leur chemin continue, une formation en grande difficulté dans les profondeurs du classement du groupe C. A eux de faire le travail comme ils l’on fait la semaine dernière à Mâcon.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.