académie / Académie

Le week-end de l’Académie

Publié le 03 avril 2015 à 10:00 par JD

Les trois équipes sont sur le pont. La réserve reçoit Monaco et les U17 l'équipe de Dijon. Les U19 ont au programme un déplacement au sommet à Toulouse.

CFA : OL – Monaco, samedi 4 avril, 15h.

Actuellement 5ème du groupe C, les Lyonnais reçoivent l’équipe réserve de Monaco ce samedi 15h à la plaine des jeux. Après leur défaite surprise face aux Monts d’Or Azergues lors de la dernière journée (1-0), l’OL se doit de l’emporter pour maintenir ses espoirs de podium à la fin de saison. D’autant plus que Monaco, 8ème, est en embuscade deux points derrière au classement. Un bon résultat permettrait de se déplacer en toute confiance pour jouer le pied du podium face à Martigues, actuel 3ème, lors de la prochaine journée.

U19 : Toulouse - OL, dimanche 5 avril, 15h.

Match capital pour les Gones ce dimanche à 15h. Ils rencontreront Toulouse pour le choc entre les deux premiers au classement général. L’OL est second à 6 points de Toulouse, mais avec un match en retard…La victoire est impérative pour les jeunes Lyonnais pour ne pas laisser Toulouse prendre le large à 6 journées de la fin du championnat. Le match aller avait vu les Lyonnais l’emporter 1 but à 0.

U17 : OL – Dijon,  samedi 4 avril, 15h.

L’OL U17 reçoit samedi Dijon, actuel 6ème du classement, pour le compte de la 24ème journée de championnat. Actuellement sur une série de 5 victoires consécutives, les Lyonnais auront à cœur de continuer leur belle série face à Dijon,  afin de rester au contact du leader stéphanois, chez qui ils se rendent lors de la prochaine journée.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème