academy / Académie

Le week-end de l’Académie

Publié le 28 août 2015 à 11:04 par SC

La réserve pro reçoit Mulhouse et l’équipe U19 Sochaux. Pour son premier match de championnat, les U17 se déplacent sur le terrain d’Auxerre Stade.

CFA : OL – Mulhouse, samedi à 18h

La réserve pro court encore après sa première victoire en championnat. Tenus en échec contre la Duchère lors de l’ouverture et battus à Villefranche la semaine d’après, les Lyonnais vont devoir mettre les bouchées doubles pour ce troisième rendez-vous de la saison. Ils reçoivent Mulhouse, une autre équipe en difficulté dans ce début d’exercice. Après avoir concédé le match nul face à Montceau, les Alsaciens ont été sévèrement battus par Auxerre (4-0).

U19 : OL – Sochaux, dimanche à 15h

Joël Fréchet n’a pas manqué ses débuts en tant qu’entraîneur numéro un des U19. Ses joueurs lui ont offert une victoire au forceps, au mental lors de la première sortie en championnat du coté de Pontarlier. Ce week-end, c’est à la Plaine des Jeux que les Lyonnais vont devoir bonifier les points pris à l’extérieur. Ce sera face à Sochaux, une équipe qui a complètement raté son entrée en matière avec une défaite 4 à 0 face à Reims.

U17 : Auxerre Stade – OL, samedi à 15h

L’équipe d’Armand Garrido effectue sa rentrée. Après une campagne amicale de présaison un peu compliquée sur le plan des résultats, les U17 lyonnais auront à cœur de lancer sous les meilleurs auspices leur saison avec l’objectif final de retrouver les play-offs, qu’ils ont raté de peu la saison passée. Première étape ce samedi en Bourgogne contre le Stade auxerrois, un promu.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.