academy / Académie

Le week-end de l’Académie

Publié le 01 avril 2016 à 09:14 par SC

La réserve professionnelle, avec Nabil Fekir, reçoit son voisin, Chasselay. Les U17 se déplacent à Pontarlier. Les U19 affrontent le Stade Brestois à la Plaine des Jeux pour le compte des quarts de finale de la Gambardella.

CFA : OL – Chasselay MDA, samedi à 15h

Il sera assurément l’attraction de ce match. Nabil Fekir, blessé gravement au genou en septembre dernier, devrait effectuer son retour sur les terrains avec la CFA, l’occasion pour le gaucher olympien de retrouver le rythme avant sa réintégration dans le groupe professionnel. Mais la réception de Chasselay, 6ème, revêt aussi une grande importance sur le plan comptable. Les Lyonnais, qui restent sur quatre victoires de rang, ont en effet de belles choses à jouer en cette fin de championnat. Le podium et le troisième auxerrois ne sont plus qu’à 5 petites unités…

U19 : OL – Stade Brestois, dimanche à 15h

Les joueurs de Joël Fréchet et de Pierre Chavrondier reçoivent sur le Terrain numéro 10 l’équipe du Stade Brestois pour le compte des quarts de finale de la Gambardella. Présentation à suivre. Match en direct vidéo sur olweb.

U17 : Pontarlier – OL, dimanche à 15h

Les Olympiens ont certainement perdu leur dernier espoir de se qualifier pour les phases finales de la catégorie la semaine dernière. Défaits 2 à 1 lors de la réception du Puy, les joueurs d’Armand Garrido pointent à un point du deuxième, Saint-Etienne qui compte deux matchs en retard. Ce dimanche, les U17 lyonnais se déplacent à Pontarlier, une équipe en difficulté dans le bas du classement, pour réenclencher la marche en avant.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème