academy / Académie

Le week-end de l’Académie

Publié le 08 avril 2016 à 09:14 par SC

Deux rendez-vous importants pour la CFA et les U19 avec respectivement un déplacement chez le voisin grenoblois et la réception d’Auxerre.

CFA : Grenoble – OL, dimanche 15h

La présence de Nabil Fekir n’aura pas suffi. La très belle série de quatre victoires de rang en championnat a été brisée ce week-end. Défaits 1 but à 0 dans le derby face à Chasselay MDA, les joueurs de Maxence Flachez et de Gilles Rousset ont perdu des points précieux dans la course au podium. Mais avec 6 points de retard sur le troisième auxerrois, rien n’est encore joué. Il faudra cependant une grosse performance de la réserve professionnelle ce dimanche pour empocher les quatre points sur le terrain de Grenoble, 2ème du groupe, et ainsi réenclencher la marche en avant.

U19 : OL – Auxerre, samedi 15h

Evacuer au plus vite l’énorme désillusion du week-end dernier sera le mot d’ordre. Eliminés en quart de finale de la Gambardella face au Stade Brestois, les Lyonnais n’ont plus que le championnat pour espérer pimenter leur fin de saison. Leader du groupe avec deux points d’avance sur son dauphin strasbourgeois, l’équipe de Joël Fréchet et de Pierre Chavrondier reçoit Auxerre, 5ème, avec l’objectif de se relever au plus vite tout en se rapprochant un peu plus des phases finales de la catégorie.

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème