academy / Académie

Le week-end de l’Académie

Publié le 29 avril 2016 à 09:00 par SC

La réserve professionnelle se déplace à Jura Sud dans la lutte pour le podium. Les U17 disputeront leur dernier match à la Plaine des Jeux de Gerland face au Stade Auxerrois.

CFA : Jura Sud – OL, samedi 18h

Les joueurs de Maxence Flachez et de Gilles Rousset lorgnent toujours la troisième place. Vainqueurs du Puy il y a quinze jours et du leader grenoblois une semaine plus tôt, les Lyonnais ont remis la marche en avant dans leur quête du podium. Ils ne sont plus qu’à 3 points d’Auxerre, le troisième de la poule B. Nouveau test pour la réserve ce samedi avec un déplacement périlleux sur le terrain du 5ème, Jura Sud, qui pointe à 4 points des Olympiens. A 5 journées du dénouement, le sprint est bel et bien lancé.

U17 : OL – Stade Auxerrois, dimanche 15h

Dernière journée de championnat pour les U17…mais aussi et surtout dernière apparition à la Plaine des Jeux de Gerland pour les joueurs d’Armand Garrido, coach emblématique et historique du prestigieux complexe de l’académie lyonnaise. Les Gones, défaits le week-end dernier sur la pelouse du deuxième, l’AJ Auxerre, et troisièmes de la poule, ont raté le coche pour une qualification en phases finales de la catégorie. Ils auront cependant à cœur de s’offrir face au Stade Auxerrois un joli et ultime tour de piste sur les terrains de la Plaine avant le déménagement à Décines et Meyzieu.

 

GROUPAMA et CLAIREFONTAINE, partenaires officiels de l’Académie OL.

Sur le même thème