masculins / Le coin des filles

Le week-end de la réserve

Publié le 08 décembre 2006 à 22:27 par MG avec PC

<font color="#fe9c9c"><b> Comme chaque week-end, retrouvez le programme des équipes réserves de la section féminine de l’Olympique Lyonnais. </b></font>

D3 : En lever de rideau face à Besançon Le groupe de D3 évoluera dimanche à 13 heures à la plaine des Jeux de Gerland en lever de rideau de l’équipe fanion qui accueillera Compiègne à 15 heures. Le groupe leader retenu par Vincent Ye affrontera, Besançon, troisième du groupe D, situé à 6 points des olympiennes. Les Lyonnaises auront à coeur de poursuivre leur marche en avant régulière depuis plusieurs rencontres. Elles devront cependant s’employer face aux doubistes qui possèdent, avec elles, la meilleure défense du groupe, n’ayant concédé que 7 buts.

Opération rachat pour l’Honneur
L’équipe de Cécile Locatelli se déplacera à Claix dimanche dans l’optique d’effacer la contre- performance enregistrée à Caluire la semaine dernière. Toujours quatrième au classement, l’équipe 3 se doit surtout de retrouver ses valeurs collectives et morales. Le reste devrait suivre. Le cadre est connu et chacune sait qu’il n’est jamais facile d’évoluer en terre iséroise. Claix Football 2, actuellement quatrième, se situe à 5 points derrière l’OL, qui compte la deuxième meilleure défense du championnat. Mais il faudra aussi faire parler l’offensive.

Coupe fédérale 16 ans
Certaines joueuses seront également sur le qui-vive samedi après-midi dans la Drôme pour le quatrième tour régional de la coupe fédérale. Les phases éliminatoires n’ont, pour l’heure, pas causées le moindre tracas à l’OL, qui devra cependant poursuivre son engagement avec le même sérieux et la même humilité. Cécile Locatelli rappelle à l’envie que l’épreuve est un objectif majeur cette saison. Le plateau programmé à Romans réunira Drôme-Collines,Saint-Foy-les-Lyon et l’Olympique Lyonnais.

Les 13 ans accueillent le dauphin
Après leurs deux victoires en coupe fédérale voici une semaine, les 13 ans reprennent leur championnat de 2e division de district poule C avec trois matches de retard. Les joueuses d’Anne-Sophie Massard accueilleront l’AS Montchat ce samedi à 15 h 15 à la plaine des jeux de Gerland. Classés 2ème avec deux matches de retard, les jeunes lyonnais avec 5 points d’avance sur les olympiennes possèdent la meilleure défense de la poule et de loin avec seulement un but concédé. Il faudra du réalisme.
Sur le même thème