masculins / Joueurs prêtés

Le week-end des joueurs prêtés

Publié le 29 octobre 2010 à 15:00 par DC

Nicolas Seguin et le Dijon FCO accueillent ce vendredi soir le FC Nantes de Baptiste Gentili. L’équipe de Patrice Carteron aura à cœur de se rattraper après la défaite face à Laval le week-end dernier. Nicolas pour sa part débutera peut-être son troisième match avec le club de la Côte d’Or. En espérant qu’il connaisse meilleur sort que lors de ses deux premières titularisations, qui ont aboutit à deux défaites. Il fait en tout cas partie du groupe.

John Mensah lui a été titularisé une fois seulement avec Sunderland, lors de la première journée de Premier League. Depuis, il n’est entré en jeu qu’à deux reprises avec les Anglais. Il pourrait faire son retour ce week-end dans le onze de départ, alors que Sunderland se déplace dimanche à 14h30 à Newcastle.

Pour leur part, Yannis Tafer et Loïc Abenzoar sont toujours blessés. Le premier est en reprise et pourrait faire son retour avec Toulouse le week-end prochain. Alors que le second ne figurera pas dans le groupe d’Arles-Avignon pour le voyage à Lorient. Il se remet d’une blessure aux adducteurs, et devrait rejouer dans une à deux semaines.