masculins / Joueurs prêtés

Le week-end des joueurs prêtés

Publié le 05 novembre 2010 à 18:00 par DC

Nicolas Seguin est dans le groupe de Patrice Carteron pour le déplacement à Ajaccio ce soir à 20h. Les Dijonnais joueront en Corse pour tenter de passer devant leur adversaire et se hisser dans la première partie du tableau de Ligue 2. Nicolas pourrait débuter dans l'axe. Il n'a disputé que deux matches depuis qu'il est arrivé courant septembre.

Loïc Abenzoar lui est toujours forfait à Arles-Avignon. Les sudistes reçoivent au Parc des Sports, le Stade Malherbe de Caen samedi à 19h. Avec un objectif, glaner la première victoire de l'histoire du promu en Ligue 1. Loïc, en reprise, pourrait faire son retour la semaine prochaine.

Yannis Tafer, lui aussi sur le flanc lors de la dernière journée devrait faire partie du groupe toulousain qui se déplacera à Nice, samedi à 17h. Il avait en tout cas été préservé en vue du match de ce week-end.

Enfin John Mensah, titulaire une fois seulement depuis le début de saison avec Sunderland, pourrait être dans le groupe anglais pour la réception de Stoke City.