masculins / Stage de Tignes

Le week-end en images

Publié le 09 juillet 2012 à 11:09 par R.B

Week-end à tignes

12 photos

Activités variées pour le groupe lyonnais pendant le week-end… Retour en images sur ces différents temps forts à Tignes…

Réveil musculaire pour débuter la journée de samedi avec trois tours du lac à vélo… Après le petit déjeuner, place à du fractionné sur le tour du lac amputé de sa côte indigeste. Un tour à faire trois fois avec des temps impartis en fonction de ses possibilités. A ce jeu Medhi Zeffane s’est baladé… Reale, Ghezzal ou encore Gourcuff ont montré de sacrées qualités.



Après le déjeuner et la sieste, terrain à 17H. De la conservation de balle pour les joueurs de champ pendant que les trois gardiens de but (Vercoutre, Lopes, Gorgelin) se coltinaient une copieuse séance spécifique avec Jo Bats. Sur les rotules ou presque en raison du souffle, Rémy et Anthony ont ensuite essuyé des tirs à la conclusion d’un exercice mis en place par Gérald Baticle. Une grosse séance sous les yeux de nombreux spectateurs qui  entouraient le terrain Eric Cantona.



Une nuit de sommeil pour réparer les organismes. Dimanche matin à 8h 30 aux bords du lac pour le traditionnel Run and Bike. 13 équipes de 2 en lice avec 4 tours ½ à parcourir avec des relais imposés et libres entre course à pied et vélo. Du suspense pour le podium final et l’ordre des vainqueurs. Les jeunes Maxime Blanc et Anthony Lopes finiront par l’emporter devant Enzo Reale et Jordan Ferri, puis Medhi Zeffane, une fois encore énorme associé à Lisandro. De gros efforts pour tous ces Olypmpiens crottés par les projections de terre dues à la pluie de la nuit et pendant une partie de l’épreuve. Le mental et l’esprit d’équipes étant aussi importants que les qualités athlétiques et la stratégie.



Et avant de rentrer à l’hôtel pour une après-midi sans efforts exigés, un petit tour par la salle du Lagon pour des exercices de renforcement musculaire…

Photos

Week-end à tignes

10 photos

Sur le même thème