masculins / EA Sports

L’EA SPORTS FC inaugure le nouveau Ludopole lyonnais !

Publié le 24 avril 2012 à 11:01 par

Dimanche 29 avril, de 10h à 19h au cœur du nouveau Ludopole lyonnais, les gamers qui n’ont toujours pas décroché leur sésame pour la Finale Nationale de l’EA SPORTS FC auront une ultime occasion de se mettre en évidence !

Les précédents tournois lyonnais furent riches en émotions. Si certains gamers se sont révélés, d’autres, comme Sébastien CARLINI ou encore Sofyane BERGUIGUA, se sont affirmés comme des gamers à surveiller pour la Finale Nationale. 

Les finalistes des sessions matinales  de ce quatrième tournoi lyonnais se retrouveront dès le 5 mai pour s’affronter en lever de rideau du match Olympique Lyonnais – Brest. Les deux finalistes de l’après-midi ont eux rendez-vous le 20 mai prochain, à l’occasion du dénouement de Championnat de Ligue 1, pour s’affronter pour une place en Finale Nationale en lever de rideau du match Olympique Lyonnais – OGC Nice.

A l’issue de ces finales, nous connaîtrons le nom huit gamers qui représenteront les couleurs lyonnaises en Finale Nationale ! Pour les autres, s’ils ne sont pas parvenus à se qualifier grâce à l’une des Coupes Online, ils pourront espérer être repêchés grâce au classement « The Race ».

Qui seront les deux derniers élus lyonnais ? Qui sortira vainqueur de cet ultime tournoi ? Début de réponse le 29 avril…

Plus d’informations sur www.easportsfc.com et sur la page Facebook de l’EA SPORTS FC.