masculins / EA Sports

L’EASFC entre sur la pelouse du Stade de Gerland

Publié le 20 octobre 2009 à 14:35 par

L’arrivée sans pression des 2 finalistes un peu plus d’une heure avant le coup d’envoi du match Olympique Lyonnais/FC Sochaux Montbéliard s’est déroulée sans encombre. Le temps était alors agréable et William s’adjugeait même son match d’entrainement contre David... Un présage pour le joueur venu de Bourgogne, qui avait à cœur de remporter son premier trophée de l’EA SPORTS Football Challenge !

Le début du match était clairement à l’avantage de William, qui ne parvenait cependant pas à marquer... Sa chance était passée. Les buts s’enchainèrent alors rapidement jusqu’à un score final sans appel (4-0) en faveur de David. Quelque peu déçu, mais décidé à passer une bonne soirée, William monta alors en tribune pour supporter les Gones. Mais c’était sans compter sur le temps qui offrit une déferlante de pluie à un stade de Gerland déjà frigorifié par l’entame de match des locaux.

Malgré tout, William reviendra le 31 Octobre prochain à la Fnac Bellecour pour tenter de prendre sa revanche et de montrer aux joueurs locaux que l’EASFC fait aussi des émules à Châlon Sur Saone.

Plus d’informations sur easportsfc.com