masculins / Tola Vologe

Léger décrassage pour les remplaçants

Publié le 03 novembre 2010 à 18:00 par DC

Après la défaite face à Benfica en Ligue des Champions, les remplaçants du match côté OL se sont entraînés en fin d’après-midi.

Ils n’étaient que sept à se décrasser en fin d’après-midi avec Alexandre Dellal. Seuls les remplaçants face à Benfica sont sortis, excepté Dejan Lovren qui a effectué un court footing. Källström, Kolodziejczak, Grenier, Lacazette, Gassama, Belfodil et Makoun ont donc fait quelques tours de terrain avec le préparateur physique lyonnais.

Un footing de quinze minutes, après lequel les joueurs de l’OL ont travaillé la conduite de balle. Pendant quinze minutes également en compagnie de Patrick Collot, avant de terminer tout doucement avec des jongles à trois. L’attraction de l’après-midi était en fait le tennis-ballon opposant la doublette Sonny Anderson/Joël Bats, à Mathieu Gorgelin et Rémy Vercoutre.

Les quatre spécialistes de l’exercice se sont en effet brillamment produits devant quelques supporters, ainsi qu’un groupe de japonais venus visiter les installations lyonnaises (Tokyo Sports and Recreation). Avec une victoire finale des deux gardiens du groupe olympien à la clé. Et quelques sourires en prime.

Prochaine séance ouverte au public, jeudi après-midi à partir de 16h.