masculins / Sc Bastia - 0 - OL 2

Lendemain de match

Publié le 05 janvier 2012 à 12:12 par R.B

Oxygénation ce jeudi matin après le match disputé la veille à Bastia…

Les Lyonnais sont rentrés sous les coups de 22h 30 à leur hôtel mercredi soir. Après le match amical face au Sporting, ils ont diné en route. Ils avaient rendez-vous ce jeudi matin à 10h 45 pour partir en bus en direction de la plage de Palombaggia. Hugo Lloris, Anthony Lopes, Gérald Baticle, Robert Duverne et Joël Bats s’y sont rendu à vélo.

Autant le cadre était ensoleillé, paradisiaque mardi matin, autant c’était moins « enthousiasmant » ce jeudi. Du vent violent qui agite une mer où le bleu azuréen avait disparu. Le tout sans soleil… et avec un fond de l’air franchement frais. 20 minutes sur la plage à marcher ou courir selon le choix des joueurs. 20 minutes d’oxygénation après les efforts du match.



Bako Koné a quitté le groupe pour rejoindre sa sélection en vue de la CAN. Cris, Bastos, S. Koné, Lovren, Ederson étaient à la salle de musculation avec le kiné Sylvain Rousseau. Le Croate se plaignant de ses tendons. Et sur le match ? « Tu as vu le terrain. C’était un terrain pour jouer au rugby… Le jeune Umtiti ? Il manque encore un peu de physique, mais il joue déjà avec de l’expérience. C’est bien… ». Dejan positionné côté droit de l’axe central. « Ce n’est pas un problème. Je joue comme cela avec l’équipe de Croatie. Après j’ai peut-être plus d’automatismes à gauche. Cela fait maintenant plus d’un an que j’occupe cette position avec l’OL ». Dejan qui doit passer en commission de discipline mi janvier. « J’espère que cela se passera bien. Il n’y a pas eu de problèmes avec le joueur après. On s’est excusés… ».  

Déjeuner, repos et direction le stade Claude Papi à 15h 45 pour retrouver le ballon en espérant que le vent se sera calmé.

Sur le même thème