masculins / Stage au Maroc

Lendemain de match

Publié le 04 janvier 2013 à 13:46 par R.B

Même si ce n’était qu’un match amical, les Lyonnais ont satisfait ce vendredi matin à la traditionnelle séance de récupération…

11h direction l’immense plage jouxtant le complexe hôtelier. Le vent balaye la mer de sable ; les rouleaux agitent l’océan. Un pêcheur trace sa route sur sa mobylette pour aller relever ses filets. Deux ou trois touristes se laissent porter par leurs pas de vacanciers. Deux ou trois cavaliers sur leurs montures filent au pas ou au galop. Au loin El Jadida où la veille les Olympiens ont disputé leur match amical.


Les Lyonnais rassemblés autour du staff en bord d’océan. D’abord des applaudissements pour souhaiter un très bon anniversaire à Jo Bats. «Je suis depuis très longtemps le plus souvent en stage le 4 janvier… Maroc… Tunisie… Etats-Unis… Corse… Je me sens toujours aussi jeune dans la tête… ». Au programme footing et ou marche pendant une bonne trentaine de minutes.

 Pendant que les joueurs suivent le programme de Robert Duverne, Bernard Lacombe et Guy Genet taquinent le ballon. Les « anciens » ont des « beaux restes » malgré les bobos qui se rappellent à leurs souvenirs.

L’occasion d’aller aussi, pour certains,  se tremper les jambes après le footing  en guise de massage énergique ou tout simplement d’envie.  Dans la foulée retour à l’hôtel pour la douche en attendant l’heure du déjeuner.

Sur le même thème