masculins / Stage de préparation

Lendemain de match

Publié le 12 juillet 2015 à 11:27 par SC

Jour 7. Ceux qui ont joué la veille ont soit fait un tour de vélo, soit un footing, soit participé à la séance avec les internationaux.

9h30. Trois menus ce matin pour les joueurs qui ont été concernés par le match de la veille face à Sion. Deux groupes composés notamment de Morel, Rose, Pagliuca ou encore Ghezzal avaient rendez-vous au Lac de Moubra pour un décrassage tout en douceur. L'un a effectué un petit footing autour du lac, l'autre s'est élancé en vélo dans les bois pour une balade à la fraîche. Une petite demie-heure d'effort pour favoriser la récupération des efforts beaucoup plus intenses de la veille.

Les autres joueurs ont eu une matinée un peu plus intense. Ils ont rejoint le groupe des internationaux pour effectuer un entraînement des plus traditionnels avec un échauffement, un toro puis du travail de conservation de balle. Malbranque, Fofana, Kalulu, Umtiti ou encore Mvuemba ont participé à cette séance du côté de Bluche. Il y avait aussi la présence de Grenier. Mais le milieu de terrain a été contraint d'écourter son entraînement. Sur un contact, sa cheville droite a tourné. Lui et les autres pourront se reposer le restant de la journée. Aucun rendez-vous au programme, excepté pour les internationaux qui vont profiter d'une après-midi loisirs.

Photos

Stage à Crans-Montana

10 photos