masculins / Tola Vologe

Lendemain de victoire à Tola Vologe

Publié le 16 août 2009 à 17:11 par TS

Au lendemain de leur victoire face à Valenciennes (1-0) à Gerland, Claude Puel avait donné rendez-vous à ses joueurs ce matin à Tola-Vologe.

Si les remplaçants de la veille se sont entraînés normalement, parmi les titulaires, seuls Bodmer, Makoun et Gomis se sont contentés d’un léger footing.

Devant des supporters venus nombreux et sous un soleil de plomb, les remplaçants face à Valenciennes se sont entraînés durant une petite heure sous les ordres de Claude Puel. Tandis que Vercoutre, Lopez, Bats et Génésio s’affrontaient sur une partie de tennis-ballon, Mounier, Toulalan, Boumsong, Grosso, Seguin et Delgado ont réalisé une première partie de séance physique dirigée par Vincent Espié, le nouveau préparateur physique de l’OL.

Après l’endurance, les joueurs lyonnais ont effectué une séance de travail devant le but - sans Jean-Alain Boumsong, de retour de blessure, qui perfectionnait son physique en compagnie de Vincent Espié et Claude Puel, avant de finir par une courte opposition sur demi-terrain.

Parmi les titulaires de la veille, seuls Makoun, Bodmer et Gomis, buteur hier face à Valenciennes, se sont contentés d’un léger footing de 30 minutes avant de regagner les vestiaires.

De son côté, Sidney Govou, touché aux ischio-jambiers, est incertain pour le match de barrage de Ligue des Champions mercredi face au RSC Anderlecht. Le capitaine lyonnais passera des examens complémentaires demain dans la journée pour déterminer la durée de son absence.

A noter que le RSC Anderlecht s’est imposé hier face à Westerlo (3-0) lors de la 3ème journée du championnat de Belgique. Les hommes d’Ariel Jacobs occupent la première place du classement de Jupiler League avec un parcours sans faute de 3 victoires en 3 matchs.
Sur le même thème