masculins / Tola Vologe

Lendemain de victoire à Tola Vologe

Publié le 23 août 2009 à 17:11 par TS

Au lendemain de l’éclatante victoire de son équipe à Auxerre (0-3), l’entraîneur lyonnais Claude Puel avait prévu une légère séance d’entraînement ce matin à Tola-Vologe.



Sous les yeux des quelques dizaines de supporters, les joueurs lyonnais ont retrouvé le chemin de l’entraînement ce matin à Tola-Vologe. Parmi les titulaires de la veille, Pjanic, Bodmer et Makoun se sont contentés d’un léger footing de trente minutes avant de regagner les vestiaires. Toulalan et Mounier, eux, ont préféré faire un peu de vélo pour se dégourdir les jambes. Tous les autres titulaires sont restés aux soins.

Pour le reste, Claude Puel pouvait compter sur un effectif de neuf joueurs : les remplaçants de la veille (Vercoutre, Kallström, Cissokho, Belfodil, Tafer, Cris et Bastos), Clerc, qui se remet tout juste d’une petite élongation, et Hartock. Après un court footing de quinze minutes, les joueurs lyonnais se sont affrontés dans des parties de tennis-ballon. Le tout dans une ambiance festive et décontractée.

A noter que le néo-lyonnais Lisandro Lopez, ménagé hier à Auxerre, s’est entraîné en marge du groupe lyonnais en compagnie du préparateur physique de l’OL, Vincent Espié.

Le groupe lyonnais rejoindra Bruxelles demain dans la journée où il affrontera le RCS Anderlecht mardi soir pour le match retour des barrages de la Ligue des Champions. Hier soir, le club belge s’est une nouvelle fois imposé face à Zulte Waregem (0-2) grâce à des buts de Boussoufa (43è) et Lukaku (88è). Une victoire qui lui permet d’être seul leader de la Jupiler Pro League avec un bilan de 4 victoires en autant de matchs.
Sur le même thème